Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome

Incarner un cheval de dressage et entrainez vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet-Apple




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

C'est donc dans ce petit endroit que l'on me lacha ... Parmis les paroles rapides des deux personnes qui venaient de me lacher dans cet endroit sabloneux je compris que j'étais mis ici avant d'aller au box pour me défouler . Mais moi je n'en avais pas envie ! Je restait donc la a renifler le sable gris et sec . Quand soudain , je sentis une odeur ... Un autre cheval approchait ...

* Hey mon ami ! Viens je m'ennuie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Marseille
Age : 8 ans
Amour : :(
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:54

L'homme vint me cherchée au box, il me brossa pendant quelques instants et m'amena ici. *Ouf, un peu de libertée!* Je marchais tranquillement lorsque je sentis une odeur, j'humai l'air. L'homme tira sur ma longe, je me cabra en boxant l'air. Lorsque je redescendis il me donna une tape et me lacha dans cet endroit, je partis en coup de cul..
Je m'approcha doucement de l'autre cheval qui était là, j'approchai mais ne parlai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Sweet-Apple




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:40

Sweet commenca a s'exiter ! Une jument ! Quelle joie on lui faisait ! Il s'approcha , les naseaux dilatés et les oreilles levées ... Il tendit l'encolure et toucha l'épaule de la jument ... Il était tendu , on avait pas idée de le laisser seul avec une jument si charmante !

* Bonjour jolie prinsesse ! Quel est votre nom ? je suis Sweet apple , fils de salinero *

Il continua a la regarder . Katrina la propriétaire de Sweet arriva et se stoppa net . Son sweet apple était avec un autre cheval et cet autre cheval était une jument ! Elle enjamba la barriere a toute allure en prenant le licol de cuir et le passa a Son Stallion . Elle regarda la jument , sourit a sweet :

" Elle te plait hein ? Mais je suis désolée je ne peux pas te laisser avec elle ! Tu te rends compte tu pourrais lui faire un poulain et c'est interdit ! Il faut que je parle a son propriétaire ..."

Katrina fit une douce caresse a la jument puis regarda l'homme qui était un peu plus lion et commenca a lui crier dessus ... Lui explica pourquoi il ne fallait pas mettre un male et une femelle ensemble ect ...

" A qui appartiens cette jument , elle est magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Marseille
Age : 8 ans
Amour : :(
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:10

Je regardai l'étalon prés de moi, je fis semblant de ne pas m'y intéressé puis je lui dis tout de même:
"Stella.."
J'étais assez froide, mais aprés tout je ne le connaisais pas. Une femme mit un licol au stall'..
* Elle a peur de quoi ? D'un poulain?*
Je tourna la tête lorsque la femme essaya de me caresser. *Chuut personne me touche!*
Je suivis de loin l'étalon qui était entrain de partir mon maître répondit à la femme:
"Elle est a moi! Oui elle est splendide mais elle a un sacré caractere! Vous inquiètez pas elle ne risque pas de se faire monter dessus!"
Un petit rire sortit de sa bouche. Je m'aloigna et brouta quelques brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Sweet-Apple




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:17

Sweet tira de toute ses forces pour retourner voir la jument !
Katrina lacha la longe et je partis vers la jument ...
J'essaiyait de l'impréssioner il était vrai mais cette jument me semblait
sympatique cachée derriere son mauvais carctere !
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Marseille
Age : 8 ans
Amour : :(
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

Pour une fois je n'avais pas envie de me battre contre ce cheval. Je m'avança calmement vers lui, au pas; la tête extrémement haute. Puis d'un coup je partis au galop lançant quelques ruades j'alla voir mon maître qui tendait une carotte. Je la prise avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]   Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Haras [ venez me rejoindre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome :: Haras :: > Marcheur-
Sauter vers: